Accueil > Options > Classes à horaires aménagés - Danse (CHAD) > Spectacle de danse par les CHAD

Spectacle de danse par les CHAD

Publication : (actualisé le ) par Mme Gilloire

La CHAD est un cursus de sport-étude sur la danse. On y pratique la danse classique, la danse jazz, la culture chorégraphique et la formation musicale.

Durant nos heures de cours, nous préparons différents projets ; cette année nous avons mis en scène le projet "Carte Blanche", qui consiste à monter un spectacle entièrement choisi par les élèves. Le thème retenu a été la mythologie grecque ; nous avons sélectionné la musique, les pas, les éclairages et les costumes entre élèves avec seulement l’aide des professeurs.

Le travail en pratique est toujours enrichissant, les cours nous font grandement progresser : c’est toujours un plaisir d’y participer !

Ornella, pour les 3e CHAD du collège Malmaison.