Accueil > Options > Section européenne anglais > Spectacle en anglais par la section européenne

Spectacle en anglais par la section européenne

Publication : par Mme Gilloire

Une belle réussite pour les élèves de la classe européenne de 3e, qui ont présenté à leurs parents l’aboutissement de leur projet théâtre le 19 avril.

Jouer une douzaine de personnages à 28 n’est pas évident, il a fallu être organisés et rapides lors du changement de costumes, mais le résultat était bien là, si l’on en croit les retours positifs des spectateurs.

Les élèves se sont tous beaucoup investis et ont réussi à emmener les spectateurs dans le monde merveilleux de Shakespeare ! :)

Certains élèves ont ajouté une touche personnelle au spectacle en cousant des costumes (Charlotte), en confectionnant des accessoires (Mélissa), ou en offrant un passage musical de guitare et de yukulélé pendant la pièce (Coralie, Emma et Dionisio).

Bravo à tous !

La section européenne : théâtre en anglais