Accueil > Pédagogie > EPS > CROSS DU COLLEGE

CROSS DU COLLEGE

Publication : (actualisé le ) par EPS AS

Vendredi 22 octobre s’est déroulé le cross du collège. Le premier pour nous car nous sommes en 6ème.

Les élèves avaient le choix entre deux modalités : le cross solidaire dont le but était de prêter symboliquement ses jambes aux enfants de ELA, et le cross compétitif dont le but était d’être sélectionné pour représenter le collège lors des compétitions UNSS.

Plus de 200 coureurs ont participé au cross compétitif et environ 350 élèves au cross ELA.

Au terme de cet évènement, le collège apporte une belle contribution à ELA à hauteur de 747 000 pas et plus de 13 000 euros. Nous sommes agréablement surprises et très fières des élèves du collège. Une remise officielle sera organisée plus tard avec l’association.

Très motivés à courir, enthousiastes et solidaires lors des courses, il nous semble que les élèves ont pris plaisir lors de cet évènement. Néanmoins les vacances étaient très attendues.

Lucile MASSON
Soumaya DELLAL