Accueil > CDI > Projets du CDI > La Quinzaine des Langues, ateliers d’initiation.

La Quinzaine des Langues, ateliers d’initiation.

Publication : (actualisé le ) par Mme Staffa

A l’initiative de la professeure documentaliste de notre collège, Mme Le Guen Mezhoud, et avec l’aide de Mme Faucet, Conseillère Principale d’Education, des ateliers de langues ont été proposés cette semaine à la pause du midi pour promouvoir la pratique des langues étrangères.
Les murs ont des oreilles, dit-on... eh bien nous pouvons dire à présent que le CDI est devenu polyglotte ! Il a vu défiler à tour de rôle : allemand et anglais avec Mme Perus-Braud et Mme Beigneux, japonais avec Mme Fassassi, arabe avec Mme Le Guen Mezhoud et Mme Gaye, langue des signes et italien avec Mme Staffa.

Cette expérience fut enrichissante autant pour les élèves que pour les enseignants.

Nous espérons vivement qu’elle sera reconduite l’an prochain !

Image gratuite et libre de droit offerte par Tumisu sur Pixabay.