Accueil > Vie de l’établissement > Evénements > Remerciements de la part de ELA

Remerciements de la part de ELA

Publication : par Mme Alexandre

Suite à la collecte de dons pour l’association ELA, voici les remerciements et les photos de la transmission de ces dons.

Les élèves délégués se sont retrouvés autour de M. Prin, fils du fondateur de ELA France pour remettre tous les dons récoltés : 9364 euros ! Un journaliste de "Rueil info" était également présent pour témoigner de cette générosité.

Pour rappel, les élèves ont été sensibilisés aux leucodystrophies par le visionnage d’un DVD , puis ils ont tous fait la dictée ELA et enfin ils ont récolté les dons pour l’association.

Voici la réponse d’ELA :
Nous vous remercions pour votre participation à l’opération « Mets tes baskets et bats la maladie » et pour la formidable mobilisation de votre établissement scolaire.

Vous trouverez dans le lien ci-dessous une courte vidéo personnalisée d’une famille ELA s’adressant à vos élèves à télécharger :