Accueil > Options > Association Sportive (AS) > Athlétisme > Cross départemental 2018 : les 6èmes à l’honneur

Cross départemental 2018 : les 6èmes à l’honneur

Publication : (actualisé le ) par Mme Alexandre

Comme chaque année, rendez-vous est pris pour nos élèves de retrouver "les terres boueuses" du Haras de Jardy (Vaucresson) pour disputer le cross départemental.

Le défi est grand pour nos 86 élèves sélectionnées de se confronter aux 2500 collégiens venus de tout le département.
Les meilleures équipes étant retenues pour le cross académique (mais nous apprendrons que ce dernier sera annulé à cause des événements récents et du contexte social actuel).

Cependant, nos élèves, en nombre cette année, ont magnifiquement représenté le collège La Malmaison et nous sommes fiers de leurs efforts et de leurs résultats.

Résultats par équipe :
 6èmes filles : championnes du département !
 6èmes garçons : champions du département !
 5èmes mixtes : 24ème
 4èmes et 3èmes mixtes : 11ème

Quelques performances individuelles :
 Benjamin C. : 1er dans sa catégorie
 Mélissande H. : 2ème
 Inès M : 6ème
 Rahman D. 4ème
 Maël T : 6ème
 Justin L. 7ème
 Josué L. 8ème

Courageux, volontaires, efficaces, nos élèves ont une nouvelle fois été formidables.

Cross départemental 2018 !