Accueil > Options > Association Sportive (AS) > Football > Un début prometteur pour notre équipe de football minimes

Un début prometteur pour notre équipe de football minimes

Publication : (actualisé le ) par Mme Alexandre

Notre équipe de football constituée d’élèves de la section sportive et de l’AS ont débuté leur championnat.
Ils ont disputé 3 matches dans le cadre du tournoi préliminaire (championnat départemental UNSS) afin de se qualifier pour la finale académique.

Entourés par le coach adjoint élève Younès (obligatoire cette année), de l’arbitre académique Axel secondé par Nizar, des assistants Yassine, Malick, Amine, Thomas, les élèves ont été convaincants sur le terrain par leur enthousiasme, leur sérieux, leur solidarité. Et pourtant la pluie n’a cessé de tomber toute l’après-midi.

Les résultats sont là :
Victoire 7 à 2 contre Colombes
Victoire 4 à 1 contre Paris FC
Match nul 2 à 2 contre Diomède Issy les Moulineaux

La Malmaison termine donc 1ère de ce tournoi et se qualifie pour la finale académique.

Bravo aux élèves et merci aux supporters , élèves, anciens élèves, surveillants d’être venus encourager l’équipe.

Equipe de football, minimes, 1ère du tournoi préliminaire